VISION. DYNAMISME. PERFORMANCE.
UN PASSÉ SOLIDE
UN FUTUR PROMETTEUR
NOTRE ENTREPRISE


Notre histoire

Fondé en 1985 à Austin dans l’état du Texas, Sandalwood Management Inc. a été acquis en 1988 par l’actuel propriétaire, Joel Ospovat. À ses débuts surtout très présente dans le domaine de la gestion d’unités résidentielles, l’entreprise dirigée par une équipe jeune et dynamique a su rapidement se diversifier, étendre ses champs d’expertise et offrent aujourd’hui ses services dans 13 états américains où elle s’est acquittée depuis de la gestion de plus de 30 000 unités résidentielles et de 10 millions de pieds carrés en espaces commerciaux et industriels. En 2000, Sandalwood a fait son entrée sur le marché canadien avec l’acquisition de 13 centres commerciaux situés dans la province de Québec.

L’entreprise a aujourd’hui ses sièges sociaux à Austin (Texas) et à Montréal (Québec). Elle possède et gère plus de 80 propriétés à travers l’Amérique du Nord et son portefeuille compte près de six millions de pieds carrés en centres commerciaux et tours à bureaux et plus de 4 000 unités résidentielles multifamiliales.

Au fil des ans, l’entreprise s’est méritée la réputation d’être un acheteur astucieux tout en étant un bailleur et un gestionnaire fournissant à ses investisseurs privés et publics des rendements au-dessus du marché. Après deux décennies de croissance constante, Sandalwood est maintenant reconnue comme faisant partie des leaders de l’immobilier tant aux États-Unis qu’au Canada.
© 2012 Copyright Sandalwood Management, Tous droits reservés. Plan du site      Suivez-nous sur Facebook        Modalités et confidentialité